Séance photo enfant Louviers | Studio Photo




Très souvent, on programme une séance photo de nouveau-né lors de la naissance de bébé, mais ensuite, on ne retourne plus chez le photographe pour faire de jolies images de son enfant qui grandit. nos chers petits grandissent et changent si vite ! Nous trouvons que c'est dommage de ne pas garder de beaux portraits de leur évolution.


On peut organiser des séances photos pour les enfants à tout âge, mais chaque âge à sa particularité : avant 8 mois, les enfants sont le plus souvent allongés, après 8 mois ils commencent à tenir assis par exemple, ce qui va considérablement changer le résultat des images.

Aux alentours de 1 an, les enfants sont encore très ouverts et il est possible de leur organiser une séance photo Smash the Cake au cours de laquelle ils s'amusent avec leur premier gâteau d'anniversaire (ils n'ont pas peur de se salir à cet âge !). Puis, un petit peu plus tard, il prennent conscience qu'ils sont en séance photo et leurs réactions sont totalement différentes, certains commencent même à poser. Quand ils commencent à grandir, nous recommandons les séances lifestyle en extérieur, où ils peuvent exprimer toute leur énergie (et où nous pouvons leur courir après avec notre appareil photo ;) ), pour des séances vivantes qui reflètent leur joie de vivre.


Si vous souhaitez en savoir plus sur les séances photos que nous proposons dans notre Home Studio situé près de Louviers, à Acquigny, n'hésitez pas à nous contacter.


Lorsque nous avons fait cette séance, ce petit garçon avait environ 6 mois et commençait déjà à se tenir assis !

La maman avait prévu deux tenues pour avoir une variété au cours de la séance.