Séance Grossesse au Parc de Sceaux | AS&M

Une séance grossesse

sous les cerisiers en fleurs

Quelle joie de retrouver nos mariés quelques temps après leur mariage, et de voir leur famille s'agrandir !


C'est au Parc de Sceaux que les futurs parents avaient choisi de planifier leur séance photo grossesse.


En effet, A.-S. & M. sont passionnés par la culture japonaise, il allait donc de soi que la séance ait lieu sous les cerisiers en fleurs du Parc (vous remarquerez également la robe de la future maman et les petits chaussons japonisants pour leur futur enfant ! Tout est dans la cohérence et le détail !)


Malheureusement, il avait plu avant la séance, et les cerisiers avaient perdu de leur beauté. Mais cela ne pouvait pas gâcher la joie et la bonne humeur d'A.-S. et M. qui ont beaucoup ri de voir Pierre porter Julia sur ses épaules pour prendre de la hauteur.


On nous demande souvent à quel moment on doit organiser une séance photo de grossesse. Ce qu'on conseille généralement, c'est de prévoir la séance au troisième trimestre de la grossesse, préférablement entre le 6ème et le 8ème mois. Avant le 6ème mois, le ventre risque de paraître invisible. Au-delà du 8ème mois, la future maman est souvent moins libre de ses mouvements et plus rapidement fatiguée.

Ici, nous avions une autre contrainte : celle des cerisiers en fleurs ! Nous avions prévu de faire la séance, mais sans avoir fixé une date précise. Nous avons dû attendre de voir quand la floraison arrivait (cela dépend des années).


Aussi, nous ne proposons pas que des séances photo de grossesse en studio. Comme vous pouvez le voir, nous pouvons aussi organiser des séances photo lifestyle, en extérieur ou à votre domicile.


Nous avons maintenant hâte de les retrouver pour la séance naissance de leur petit bout'chou !




Si vous souhaitez plus d'informations sur nos séances ou réserver une prestation, n'hésitez pas à nous contacter.