Séance Photo Smash the Cake | Evreux | Premier Anniversaire


Photo d'un enfant de un an lors d'une séance photo Smash the Cake dans un studio chez un photographe professionnel près d'Evreux. L'enfant est placé sur un fond bleu ciel, il y a un décor de ballons et de rosaces en papier. Devant lui se trouve son gâteau d'anniversaire plein de crème fouettée bleue, assortie au fond photo. Il y a aussi une grosse bougie pour son premier anniversaire. L'enfant est joyeuse et mange son gâteau. Il a de la crème fouettée sur les mains et sur le visage.

Quel plaisir de retrouver ce petit bout de chou pour fêter son premier anniversaire au Studio Life Stories près d'Evreux !


Tradition venue des Etats-Unis, la séance photo Smash the Cake est l'occasion d'avoir des souvenirs uniques du premier anniversaire de votre enfant !

Il s'agit d'une séance photo organisée en studio, où un décor enfantin coloré est mis en place. Il y a toujours un énorme gâteau plein de crème fouettée et donc très salissant ! L'enfant déguste alors son premier gâteau d'anniversaire à pleines mains (et dire que l'on répète sans cesse à nos enfants de manger proprement, avec des couverts...). C'est l'occasion d'avoir des photos originales de ce moment.


Retrouvez nos différentes propositions pour les séances photos Smash the Cake ici.


Lors d'une séance photo en studio, un enfant fête son anniversaire en mangeant son gâteau de premier anniversaire.
Cette image montre une séance photo Smash the Cake près d'Evreux, dans le studio d'un photographe. Un fond de studio bleu a été tendu et décoré avec des rosaces en papier et des ballons. Un enfant mange son gâteau de premier anniversaire. Le gâteau est recouvert de crème fouettée bleue.

En général, ce type de séance n'est pas très long (mais cela dépend toujours de l'humeur de l'enfant et de sa rapidité à anéantir le gâteau), 45 minutes suffisent largement, d'autant plus que les enfants de cet âge n'ont pas la capacité de rester concentrés très longtemps.

Un enfant se régale lors de sa séance photo smash the cake au studio Life Stories dans l'Eure.

Il faut bien entendu prévoir une serviette et des lingettes pour nettoyer votre bébé à la fin de la séance, et éventuellement un change.

Une tenue prévue spécialement pour la séance peut-être une très bonne idée, cela permet d'avoir une harmonie parfaite avec le décor.

Nous avons plusieurs petite jupes en tulle au studio et des bijoux de tête pour les petites filles. Pour les garçons, ils sont souvent torse nu avec un short.

Sur cette image, on voit le gâteau d'anniversaire à la fin de la séance photo smash the cake. Le gâteau est éclaté, l'enfant a bien profité de sa séance photo.
L'enfant se régale avec son gâteau de premier anniversaire lors de sa séance photo smash the cake.

Le choix du gâteau est très important pour la réussite des séances photos Smash the Cake. Vous pouvez le faire vous-même ou demander à un pâtissier de le préparer (à savoir qu'il existe des moules à cupcake géant qui vous permettent de faire seul). Le plus important étant que le gâteau soit très moelleuse, très volumineux et surtout recouvert de crème fouettée (toujours dans une couleur assortie aux coloris de la séance).

L'enfant mange la crème fouettée lors de sa séance photo smash the cake au studio life stories dans l'eure.
smash the cake | studio life stories