Séance photo Grossesse en studio | Louviers

Cette séance photo grossesse en studio a quelque chose de particulier : c'était notre dernière séance photo à Louviers avant le confinement. A ce moment là, on ne savait pas encore qu'on allait devoir passer plusieurs semaines enfermés. Et ces futurs parents ne savaient pas non plus qu'ils devraient donner naissance à leur petite fille sans qu'ils puissent être entourés de leurs proches.


Quand on y réfléchit, les naissances de 2020 ont quelque chose de très particulier. Pour la majorité d'entre elles, elles ont eu lieu en toute intimité, les grands-parents n'ont pas pu voir leurs petits-enfants tout de suite. Alors qu'on sait si bien que l'arrivée d'un enfant est un événement très attendu dans une famille !


On sait aussi que de nombreuses futures mamans n'ont pas pu venir faire leurs photos de grossesse à cause de ce confinement et cela nous désole énormément. Une grossesse est aussi un événement particulier dans une vie et on aime en garder de beaux souvenirs, c'est pourquoi faire une séance photo de femme enceinte est important.


C'est donc avec grand plaisir que nous partageons avec vous un extrait de cette séance photo en studio, effectuée à Acquigny.


Si une séance photo de grossesse est axée majoritairement sur la femme enceinte, il est tout à fait possible aussi de faire quelques photos de couple avec le futur papa.


Après quelques portraits de la future maman seule, nous avons donc commencé à faire des photos de couple pour immortaliser cette grossesse.


Nous avons plusieurs robes et bodys à disposition des femmes enceintes au studio, mais vous pouvez également venir avec vos propres vêtements : cela vous permettra d'avoir une séance unique, personnalisée, qui reflète vos goûts et votre personnalité. Lors de cette séance, la future maman avait apporté plusieurs tenues, donc cette robe bleue de grossesse.

Les futurs parents avaient aussi apporté des ballons "baby girl" afin d'annoncer qu'il s'agissait de la naissance d'une petite fille.

La bola est aussi un accessoire que vous pouvez apporter au studio et porter sur vos photos de grossesse si vous le souhaitez.

Lors d'une séance photo de grossesse, nous proposons toujours de faire des photos plus dénudées si vous le souhaitez. Nous pensons que la grossesse est un moment empli de féminité et que les photos en sous-vêtements, en body ou en déshabillé subliment ce moment, permettent de mettre en valeur votre ventre, votre corps qui subit tous ces changements pour donner la vie. Et, bien entendu, il est aussi possible d'effacer les petites cicatrices de la grossesse (comme les vergetures par exemple) lors du post-traitement des photos.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes séances photos que nous proposons - notamment les séances photos grossesse et naissance, vous pouvez vous rendre à l'accueil de notre site ou sur les pages dédiées "Grossesse" et "nouveau-né".